
Prix CMA de bronze pour le développement de la marque : causes sociales
Le CCHF reçoit le prix bronze du CMA pour la création de marque pour les causes sociales
La semaine dernière, l'équipe des Fondations des hôpitaux pour enfants du Canada (FHEC) a été ravie d'assister pour la première fois au gala et à la cérémonie de remise des prix CMA 2020 de l'Association canadienne du marketing, qui récompense les meilleures initiatives marketing des marques canadiennes au cours de la dernière année.
Nous sommes encore plus heureux d'annoncer que nous avons reçu une médaille de bronze pour notre collaboration avec notre agence Innermost Digital dans la catégorie « Brand Building : Social Causes ». C'est un immense honneur pour les deux équipes. Merci, CMA !
La CCHF a collaboré avec Innermost Digital pour raconter son histoire d'impact. Nos partenaires transforment l'avenir des soins de santé pour les enfants au Canada, et notre objectif était d'illustrer comment les fonds collectés par leurs employés changent des vies dans chaque quartier du pays. Cette vidéo vise également à inspirer les organisations qui sont prêtes à défendre la santé des enfants au Canada en montrant où leurs efforts sont consacrés. Chaque dollar recueilli grâce à nos programmes et initiatives est reversé à la fondation de l'hôpital, et cet argent reste local.
Ensemble, si nous changeons la santé des enfants, nous changerons la santé du Canada.
Regardez la vidéo d’impact ci-dessous.