
Les restaurants IHOP® au Canada annulent la Journée nationale des crêpes et remettent une reconnaissance de dette à leurs clients.
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
LES RESTAURANTS IHOP® AU CANADA ANNULENT LA JOURNÉE NATIONALE ANNUELLE DES CRÊPES ET ÉMETTENT UN « REÇU DE DEVANCE » À LEURS CLIENTS
Les clients qui s'inscrivent au MyHOP Email Club avant le 31 mars recevront un Short Stack gratuit échangeable tout au long du mois d'avril 2021.
Les dons collectés dans les restaurants, sur chèques ou en ligne profitent aux hôpitaux membres du Children's Miracle Network et à d'autres organismes de bienfaisance.
Glendale, Californie, 16 février 2021 Depuis plus de 15 ans, les restaurants IHOP du Canada célèbrent la Journée nationale des crêpes, un événement d'une journée en restaurant où les clients peuvent déguster gratuitement une courte pile* de crêpes au babeurre, signature de la marque, tout en soutenant les organismes de bienfaisance nationaux et locaux partenaires de la marque. Malgré un amour indéfectible pour les crêpes sous le toit bleu emblématique d'IHOP, la sécurité des clients et des membres de l'équipe demeure la priorité absolue d'IHOP. C'est pourquoi IHOP a annoncé aujourd'hui l'annulation de sa célébration annuelle d'une journée et sa transformation en un événement d'un mois, avec l'émission d'une reconnaissance de dette pour une courte pile gratuite à échanger tout au long du mois d'avril.
Pour bénéficier de cette offre, IHOP offre à ses près de 9 millions de membres MyHOP par e-mail, ainsi qu'à ceux qui s'inscrivent à MyHOP avant le 31 mars 2021, un coupon IOU valable pour une petite pile de pancakes au babeurre gratuite à partir du 1er avril 2021*. Ce coupon est utilisable tout au long du mois d'avril, en restaurant ou à emporter sur IHOP.com. Les non-membres de MyHOP peuvent néanmoins obtenir une petite pile gratuite pendant cette période, pour un achat minimum de 10 $ en restaurant ou à emporter, en téléchargeant un coupon sur IHOP. IHOP.ca
« Chez IHOP, notre priorité absolue est la sécurité de nos clients et de nos équipes », a déclaré William Urrego, vice-président régional des opérations de franchise. « L'année écoulée a été exceptionnelle – et même si nous avons hâte de célébrer la Journée nationale des crêpes avec nos clients sous notre toit bleu – nous sommes conscients qu'il est impossible de réunir des millions de nos proches dans nos restaurants en une seule journée cette année. C'est pourquoi nous avons décidé de renverser la situation et d'offrir à nos clients un mois entier pour échanger leur Short Stack gratuit contre une reconnaissance de dette, tout en continuant à donner un sens à nos crêpes en reversant notre argent à ceux qui en ont le plus besoin : nos partenaires caritatifs. »
La Journée nationale des crêpes a toujours été l'occasion de donner un sens aux crêpes et de redonner aux enfants des communautés canadiennes. Tout au long du mois d'avril, IHOP encourage ses clients à faire un don à l'addition, au restaurant ou en ligne, pour aussi peu que 1 $, afin de soutenir notre partenaire caritatif national, le Children's Miracle Network, et d'autres organismes de bienfaisance locaux.
« Depuis 16 ans, les fonds collectés lors de la Journée nationale des crêpes d'IHOP ont permis aux hôpitaux pédiatriques locaux de soigner des millions d'enfants et leurs familles », a déclaré Teri Nestel, présidente-directrice générale des hôpitaux Children's Miracle Network. « Nous sommes reconnaissants aux clients et aux franchisés d'IHOP d'avoir relevé les nombreux défis de 2020 et d'avoir lancé une campagne de financement d'un mois pour nous aider à continuer d'améliorer la santé des enfants et l'avenir, pour nous tous. »
Chaque année, plus de 32 millions de patients se rendent dans l'un des 170 hôpitaux du Réseau Enfants-Santé en Amérique du Nord, y compris les hôpitaux membres partout au Canada. Les dons recueillis lors de la Journée nationale des crêpes d'IHOP permettront d'offrir aux familles tout ce dont elles ont besoin, des soins intensifs aux articles essentiels. Au cours des 15 dernières années, les clients d'IHOP ont recueilli plus de 30 millions de dollars pour divers hôpitaux pour enfants du pays. Pour en savoir plus sur les dons, veuillez consulter le site. ihoppancakeday.com.
IHOP a renforcé ses protocoles de santé et de sécurité, conformément aux directives des CDC, de la FDA et des provinces et territoires. Pour en savoir plus sur la réponse d'IHOP à la COVID-19, consultez le site ihop.com/covid-19-responseDe plus, tous les restaurants ne proposent pas de service sur place. Pour vérifier si votre restaurant IHOP est ouvert, appelez votre restaurant local.
*Limite d'un seul Short Stack gratuit à consommer sur place ou en ligne sur le site web d'IHOP. Non cumulable avec d'autres offres, coupons ou réductions. Non monnayable. Nul si copié, photographié, scanné, reproduit ou modifié de quelque façon que ce soit. La participation et les horaires peuvent varier selon le restaurant ; non valable pour un échange dans les restaurants IHOP à New York ou à Washington, DC. Veuillez contacter votre IHOP local pour plus de détails.
** Un Short Stack gratuit par commande de 10 $ ou plus, passée sur le site web d'IHOP ou en salle à manger dans l'un des restaurants IHOP participants. Taxes et pourboire exclus. Non cumulable avec d'autres offres, coupons ou réductions. D'autres restrictions peuvent s'appliquer.
À PROPOS D'INTERNATIONAL HOUSE OF PANCAKES, LLC
Depuis plus de 62 ans, IHOP est un leader, un innovateur et un expert du petit-déjeuner, à toute heure de la journée. La chaîne propose 65 formules de petit-déjeuner signature, fraîches et préparées à la commande, ainsi qu'un large choix de plats populaires pour le déjeuner et le dîner, dont les Ultimate Steakburgers. Les restaurants IHOP offrent à leurs clients une expérience culinaire abordable et quotidienne, avec un service chaleureux et convivial. Au 29 juillet 2020, on comptait 1,841 50 restaurants IHOP dans le monde, répartis dans les XNUMX États américains, le district de Columbia, Porto Rico et Guam, ainsi qu'au Canada, au Mexique, au Guatemala, au Panama, au Liban, en Arabie saoudite, au Koweït, aux Émirats arabes unis, à Bahreïn, au Qatar, en Thaïlande et en Inde. Les restaurants IHOP sont franchisés par des filiales de Dine Brands Global, Inc., basée à Glendale, en Californie (NYSE : DIN).
À PROPOS DE CHILDREN'S MIRACLE NETWORK
Le Réseau Enfants-Santé® collecte des fonds et sensibilise le public à la maladie pour 170 hôpitaux membres, dont 14 au Canada. Les dons restent locaux pour financer des traitements et des services de santé essentiels, acheter du matériel médical pédiatrique et soutenir la recherche. Ses divers partenaires et programmes de collecte de fonds soutiennent notre mission : sauver et améliorer la vie du plus grand nombre d'enfants possible. Visitez notre site de NDN Collective Pour en savoir plus sur notre cause, consultez le site Web suivant : Fondations des hôpitaux pour enfants du Canada®.
Contact:
Amelia Pruchnicki, directrice des partenariats d'entreprise
Fondations des hôpitaux pour enfants du Canada
apruchnicki@childrenshospitals.ca
###